KAMINI « Il faut que je vous explique », le 11 février

affiche-hall-kaminiKamini démarre sa carrière en 2006 avec un buzz sur le net grâce à son clip « Marly Gomont », titre dans lequel il y mélange habillement rap et humour. N’ayant pour autant laisser la musique totalement de côté, Kamini monte sur les planches et ne se consacre désormais qu’à l’humour.

Spectacle assis – Tarifs : 15 et 12€  Vente de billets ICI

Lien vers: Cliquer ici

Dans son spectacle, on y retrouve son univers artistique décalé, psychédélique et surtout l’absurde qu’il manie avec beaucoup d’aisance. Il aborde tous les sujets ; du quotidien à l’histoire du monde et bien entendu sa propre vie. Une vie remplie de surprises aussi bien au niveau de sa famille, de son vécu dans le milieu rural, de son parcours en tant qu’infirmier et en tant qu’artiste dans le show bizness.
Sur scène il nous explique son point de vue sur l’histoire de l’humanité ainsi que sur sa propre existence avec une autodérision subtile et un humour affiné par sa maitrise des jeux de mots.
Sa générosité explosive sur scène contamine le public en un instant et son ton unique mélangeant sa culture africaine et sa culture

Aller à la barre d’outils