Au mois de Mai, ça bouge à la Rotative !

Au programme: venue de Franck Lepage : conférence gesticulée et atelier, dernière édition de la saison de la Prog du Hall avec l’artiste KIKIEF, et retour sur la scène de la LUDI* pour des match de théâtre d’impro !

*La LUDI Poitiers, c’est 21 ans d’existence ! Cette ligue ouverte à tous, est majoritairement étudiante, mais pas que. Tout le monde peut y entrer, les jeunes et les moins jeunes. La LUDI propose différents spectacles d’improvisation comme des matchs, des catchs, des enchères et occasionnellement des triptyques ou des Deus!

La TIR (Troupe d’Improvisation Rennaise) c’est bientôt 20 ans et plus de 250 spectacles à son actif sous différents formats comme les matchs, les catchs ou encore les cabarets. La TIR participe vivement à la vie culturelle bretonne. 

Ce match sera l’occasion pour la TIR et la LUDI de se rencontrer pour un match 100% improvisé !! Vous assisterez à des improvisations mixtes et comparées, préparées à l’avance par un arbitre d’exception ! Le tout accompagné par le groupe de musique, Les Franchement Ta Gueule ! Et c’est vous public qui avez le dernier mot car vous voterez à la fin de chaque improvisation !!

Aller à la barre d’outils